Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma chienne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ma chienne le Jeu 4 Jan 2018 - 20:25

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir
A part mes poules j'ai une petite chienne York de 11 ans vraiment adorable elle me suit de partout comme un toutou ...et oui elle ne me lâche pas d'une semelle c'est çà l'amour lol!

2 Re: ma chienne le Jeu 4 Jan 2018 - 20:53

Gribouille

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
S'entend-elle bien avec les poules ?

Voir le profil de l'utilisateur https://lapoulephilosophe.blog/

3 Re: ma chienne le Jeu 4 Jan 2018 - 21:59

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir
je ne la fait pas rentrer dans l'enclos  j'ai peur qu'elle leur cour après et les effraye c'est qu'une poule çà stresse vite de temps en temps elle va japper vers les plus grosses et elle les fait fuir  elle doit les prendre pour des chats lol! mon autre chien Snoopy qui est mort maintenant lui avait appris à les chasser ce garnement çà fait que pour elle tout ce qui bouge c'est l'ennemi numero 1 mdr50 mdr50

4 Re: ma chienne le Ven 5 Jan 2018 - 18:08

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Ah trop marrant,j'ai un de mes chiens qui s'appelle Snoopy !!! par contre oui il vaut mieux éviter de faire rentrer ta petite york si elle risque de s'en prendre aux poules,çà serait dommage.Les miens je sait que même si ils rentrent il y a aucuns soucis,les poules ,coq et oie n'ont pas peur et ne bougent même pas...mais c'est vrai que des poules çà paniques vite !

5 Re: ma chienne le Ven 5 Jan 2018 - 19:09

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Tiens c'est marrant tu as un snoopy aussi ? le miens était un vrai cabochard ( un petit bichon blanc ) et n'en faisait qu'a sa tête je l'ai perdu il y a 5 ans il a attrapé la toux du chenil il y avait une épidémie durant cette période j'ai vu deux vetos et ils n'ont pas pu me le sauver Sad Sad  pour ma petite louna oui je ne vais pas me risquer à la faire entrer avec mes cocottes peut etre quelle ne leur ferait pas de mal mais j'ai plus peur de la réaction des poules qui vont courir dans tous les sens .Je ne sais pas pour les vôtres mais les miennes se planquent  des quelles voient des nouveaux visages  çà fait que mes enfants ou petits enfants ne peuvent pas les voir ,elles courent se cacher et on ne les revoit plus .

6 Re: ma chienne le Sam 6 Jan 2018 - 21:14

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Ah non moi mon petit snoopy c'est vraiment une perle ce chien,c'est le plus calme,calin,propre, obéissant.Mon epagneul est adorable aussi mais le petit snoopy à tout bon partout ! il est croisé beagle et épagneul.Aie la toux du chenil...mince pas cool çà...le pauvre...
Tes poules sont hypers craintives en effet...oups...c'est dommage qu'elles ont peurs comme çà.Il s'est passé quelque chose pour qu'elles paniques à la vu de nouveaux visages ?

7 Re: ma chienne le Dim 7 Jan 2018 - 7:47

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Et oui la hulotte mes poules se cachent quand elles ne connaissent pas un visage pourtant il ne s'est jamais rien passé alors je ne comprend pas trop .Pour mon petit snoopy malgre que c'était un cabochard il retait tres affectueux et joyeux et lui au moins se laisser coiffer et prendre son bain tout le conttraire de louna qui a horreur de çà lol .J'aime bien aussi les Epagneuls pour le Beagle mon père en avait un "royal " un chien de chasse surtout pour les sangliers .

8 Re: ma chienne le Dim 7 Jan 2018 - 7:57

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
C'est vrai que c'est plutôt étrange pour les poules..,. c'est dommage car du coup il n'y a que toi qui profite de les voir de près.Un beagle royal c'est qu'il étais de grande taille ? Nous les chiens servent pas pour la chasse, juste des chiens de compagnie.Tout comme les chats,les poules et oies.L' été on s'installe le soir devant le parc des poules et on les regardent ,on rigole bien car ça a de drôles de mimiques, ça gesticules dans tout les sens !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]