Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Niaiseries pour ce détendre (humour et blagues)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

tut's farm

Administrateur
Administrateur
mdr50 bien50

Voir le profil de l'utilisateur http://pouledefrance.forumactif.com

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté

Ca c'est du poulailler moderne au style futuriste !!!! Very Happy

Gribouille

Modérateur
Modérateur
Ça fait chicos.

Voir le profil de l'utilisateur https://lapoulephilosophe.blog/

Fauvette

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Les mecs qui ont inventé ce truc-là :

"Ecoutez les gars ! J'ai revu la conception du machin... on a pas assez de bois, alors, le truc aura une forme un peu bizarre... mais les gens croiront que c'est moderne, un truc pour bobos quoi ! Ils trouveront ça chicos et futuriste !" MDR

Dehors

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
C'est surtout très moche !!! Very Happy Y'a que des tordus pour créer un truc pareil !!!! LOL

Fauvette

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Je me suis dit : "Ne sois pas étanche aux nouveautées, il est peut-être très pratique, allons voir sa description !"geek

"Le poulailler Dorchester Pets Imperial®️ signifie l'opulence, affluence, le raffinement et le luxe. C'est tout simplement un poulailler extraordinaire ! Il est doté de dimensions parfaitement aptes pour garder vous poulets dans un lieu protégé et spacieux (Dimensions : 82cm (L) x 208cm (P) x 103cm (H). Il vient avec un enclos qui accentue sa conception incroyable et fantastique.
Notre poulailler possède une forme ergonomique qu'utilise de façon efficace la lumière et l'espace Il est aussi doté des panneaux rainurés attirants en blanc et gris qui contribue aux esthétiques du produit Vos et vos poulets seront l'objet d'envie de vos voisins. C'est maintenant l'opportunité d'obtenir un poulailler sécurisé et durable et garder vos oiseaux dans un lieu sain et sauf.
Le bac à crotte en métal est facile a nettoyer et entretenir.
Le résultat est un poulailler qui est complètement à l'épreuve de renards, beau et pratique Le bois est durable et traité d'une matière complètement naturelle."

Et là, j'ai beaucoup ri !!! MDR  La description correspond exactement à mon délire ! De plus, l'image est trompeuse, Hauteur 103 cm !!! Tu ne rentres pas dans le parcours pour nettoyer ! Non, tu soulèves le parcours d'un bras et tu passes l'éponge dessous ! Razz

Vous lirez comme moi : "Protégé et spacieux", ils ont bien étudié leurs dimensions ? Même une seule poule naine et SDF trouverait ça trop petit !!! lol!

"Le bac à crotte en métal est facile a nettoyer et entretenir" : si c'est le même concepteur de poulailler que celui de Milottine, on est bien ! MDR

Et le gâteau sur la cerise : "signifie l'opulence, affluence, le raffinement et le luxe". Pas de sol en marbre ? Pas de bac à crottes en plaqué or ? Encore un truc pour bobos, qui veulent mettre des poules sur leur balcon, ou le toit de leur appartement à Paris... Veulent pas mettre une vache non plus ?! doh50

J'espère que les gens qui achèteront ça, feront un grand enclos autour, car certains pensent que le petit parcours est suffisant pour les poules, justement à cause de ce genre de phrase : "Il vient avec un enclos qui accentue sa conception incroyable et fantastique" affraid

Ils n'ont jamais eu de poule ces gens-là ! Je me demande si il savent à quoi ça ressemble... lol!

Gribouille

Modérateur
Modérateur
Tu sais, quand j'ai commencé, j'ai acheté un petit poulailler avec enclos grillage. Pour quatre poules, disaient-ils. J'y ai installé Becotte et Ricotte, une petite rousse et une marans industrielle. A la fin de l'apres-midi, j'ai compris que c'était trop petit. J'ai acheté un enclos supplémentaire. Au bout d'une semaine, les deux poulettes étaient en liberté sur le terrain !
C'est facile de se laisser séduire par le côté mignonnet de ces poulaillers et les belles affirmations du descriptif, quand on ne connaît pas les poules. On apprend sur le tas.

Fauvette

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Je savais en prenant mes poules qu'elles auraient besoin d'espace, comme je sais qu'elles vont vite dépouiller leur enclos et que je vais devoir prévoir un enclos amovible pour qu'elles aient toujours un parcours herbeux...
J'ai eu des poules dans mon enfance mais je ne m'en occupais pas vraiment... on a eu 3 coqs successifs qui me faisaient peur, car quand je venais pour les nourrir et ramasser les œufs, ils me sautaient dessus, presque au visage toutes griffes dehors... j'y allais avec un bâton pour les repousser... j'ai failli inventer un nouveau sport, un mixte entre le baseball et le tir au pigeon : "Poule !" suivi d'un grand coup de bâton... je ne leur ai jamais fait de mal mais j'ai eu quelques sueurs froides. (Petite anecdote, histoire de vous faire sourire un peu).

Tout ça pour dire... que dans la famille, j'ai un oncle qui avait une exploitation agricole avec des poules en liberté, pas de poulailler, elles faisaient leurs nids dans la grange sur les ballots de pailles et mangeaient ce qu'elles trouvaient... quand on a connu ça, cette harmonie, on sait qu'elles ont vraiment besoin de beaucoup d'espace. C'était tous les jours la course aux œufs de Pâques pour nous, les enfants, c'était magique ! Banane J'aurais aimé pouvoir les avoir en liberté dans mon jardin moi aussi, mais je dois les protéger des chiens des voisins...
Ce que je reproche à ces arnaqueurs, c'est de faire croire aux gens que cette chose est suffisante pour avoir des poules heureuses !
Après, on a des gens qui se débarrassent de leurs animaux n'importe comment, n'importe où, ou à n'importe qui... C'est de la publicité mensongère ! Ce n'est pas un "parcours", c'est un abri, et encore, je dirais plutôt une maison de poupée !

Je suis désolée pour toi Gribouille si tu as fait parti des arnaqués... mais tu as bien réagi, d'autres continuent à les garder comme dans les batteries. C'est ce merchandizing que je dénonce, ils me foutent en colère tous ces types du marketing et de la pub ! Ils nous manipulent pour nous faire acheter des trucs inutiles ! Soit ils utilisent notre ignorance contre nous, soit ce sont eux les ignares.

C'est pour cela que je me moque d'eux... mais avouez qu'avec le descriptif qu'ils ont fait de ce "poulailler", je n'étais pas très loin de la vérité sur cette bande de blaireaux ! wink50

Gribouille

Modérateur
Modérateur
Tu as bien raison.

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Je suis exactement d'accord avec toi,mais je pense surtout qu'ils ne sont pas ignares ,mais ils profitent et abusent de gens qui n'y connaisse rien,c'est purement de la vente foutage de gueule,du markéting,...c'est beau,joli,rigolo,original...alors les gens ne s'inquiètent pas du reste,ils achètent !!!!!

Aujourd'hui avec internet,les gens ne peuvent pas dire qu'ils ne peuvent pas se renseigner sur le bien être animal,il y a tout ce qu'il faut !!!!

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté

Gribouille

Modérateur
Modérateur
Very Happy

Fauvette

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
J'ai fait la même tête que le chien de la dernière image à droite. lol!

Après le "groupir" sur un autre sujet," il fait rien que m'éclabousser chef !" et la cerise sur le pompon : "normal, c'est le chef !" MDR

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
J'adooooooooore.....suis fan de la septième compagnie !!!! des vrais acteurs pleins d'humour comme on n'en fait plu !

Fauvette

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Avec des répliques cultes ! "Normal, c'est le chef !", "Groupir !", "Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont !", "le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert...", "j'ai glissé chef !", "" La faute à qui ? On fait pas faire des mouvements respiratoires à un type qu'a les bras cassés !!!", "Voyez, vous auriez pas du lâcher par les deux bouts en même temps, chef, comme ça vous auriez pas été entraîné dans la vase par le courant jusqu'à la sortie de l'égoût. Hein Pitivier ?", "Fous affez du à l'ail ?", " Ce qu'il faut maintenant, c’est pas rattraper les Allemands qui sont devant ... sans se laisser rattraper par les Allemands qui sont derrière"... MDR MDR MDR

Fauvette

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Petite blague :

Trois chiens discutent...

Le Rotweiller :
"Dieu m'a dit que j'étais le plus puissant et le meilleur gardien…"

Le Malinois:
"Dieu m'a dit que j'étais le plus rapide et le meilleur défenseur"

Et le Dobermann répond :
"Bizarre, je ne me souviens pas avoir dit tout cela …"

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Excellent l'histoire des chiens !!!!!! clapclap50 LOL LOL LOL

La 7ème compagnie....oui des sacrées répliques,ils ont quand même bien dû se marrer lors des tournages !!!!!

Gribouille

Modérateur
Modérateur
Excellente, la blague !

Fauvette

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Il fait trop chaud pour travailler...

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Ho purée deux pubs que j'avais oubliée !!!!!!! j'adore la deuxième !!!!! cheers cheers cheers cheers
Merci Fauvette pour ces bons souvenirs !!!

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté

Gribouille

Modérateur
Modérateur
Vous êtes en forme, les filles !

Fauvette

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Ma pub préférée, celle qui me fait mourir de rire, ne pourrait plus passer aujourd'hui... Mais je vous la partage :

Surtout la fin,la gars qui fait la danse du ventre "il nous fait le coucous qui nous plait !" LOL MDR MDR MDR

Dernière édition par Fauvette le Sam 28 Juil 2018 - 13:33, édité 1 fois

Fauvette

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Je dois penser à semer quelques éponges dans le jardin pour mes hérissons... Ils seront plus heureux ainsi...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant