Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'aimez vous comme sport ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Qu'aimez vous comme sport ? le Lun 8 Jan 2018 - 8:43

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Oui les amis(e) qu'aimez vous comme sport pour moi c'est la marche à pied en campagne et en foret et le velo mais velo d'appart lol

2 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mar 9 Jan 2018 - 7:08

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Sport oui ! marche rapide ou tranquille en forêt avec mes toutous ! VTT,vélo d'appart et fitness...et un peu rollers. C'est important je trouve,et çà défoule !!!!

3 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mar 9 Jan 2018 - 7:53

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Moi aussi quand je fais de la marche c'est avec ma chienne louna ,je n'aime pas y aller seul .wow du roller Hulotte ? tu as la forme dit donc c'est super . bien50 pour la marche rapide c'est bien aussi mais moi avec mon asthme je doit faire attention je suis vite essoufflé alors je me contente de la marche normal mais pas trop lente quand même c'est louna qui me tire mdr50 mdr50 et pour revenir c'est elle qui traînasse lol

4 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mer 10 Jan 2018 - 7:08

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Aie oui avec de l'asthme il vaut mieux un sport assez tranquille...la marche pour çà c'est idéal,on la fait à son rythme.La piscine çà doit être bon pour çà aussi non ?
J'adore la balade en forêt et mes chiens se défoulent...et on entends les oiseaux,c'est calme,çà sent bon,c'est un vrai moment de détente pour se ressourcer.

5 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mer 10 Jan 2018 - 7:20

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir
La piscine non ! j'y vais jamais à part les ballades je ne fait pas grand chose d'autres en sport sinon de la gym les balades en foret j'adore mais la je suis obliger de prendre la bagnole car ici c'est plutôt la plaine et un peu boisé et çà devient la banlieue mais la vraie foret est a 35 km de chez moi ma foret des ""Chambarans" celle ou tu trouves des champignons et ou tu vois des animaux car il y a beaucoup de gibier et pour les arbres c'est les châtaigniers ,chêne, hêtres acacias ect....il y a pleins de petits étangs aussi, les chambarans c'est la région ou j'ai passé toute mon enfance et j'aime y retourner de temps à autre la aussi ou ils devaient faire le center parc de Roybon peut etre en avez vous entendu parler à la télé !!!!!!

6 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mer 10 Jan 2018 - 7:31

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Ah oui pas pratique de devoir faire des bornes en voitures pour aller en forêt...moi je sort et hop j'y suis ...c'est pratique j'avoue.En tout cas elle doit être jolie cette foret, vaste en feuillus avec des animaux,çà c'est sympa.Ici pas beaucoup de gibier...on voit quelques chevreuils,çà m'est arrivée de voir des sangliers mais c'est rares....
Non pas entendu parlé de ce center parc....pfff...quelle horreur...ils nous gonfles avec leurs parc tout çà pour amuser les gens qui savent pas s'occuper...ils détruisent la nature...çà me révolte !!!!!!

7 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Ven 5 Oct 2018 - 15:51

fanny's 01

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Je suis fatigué de faire du sport avant meme de commancer. Par contre des balades dans la nature avec ma fille qui est pas forcément contente de marché et ma petite chienne qui elle est super ravie de sortir courir j'adore j'aime ecouter et regarder la nature

8 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Ven 5 Oct 2018 - 16:58

tut's farm

Administrateur
Administrateur
Le tennis, ma fille de 3 ans pratique ce sport depuis la rentrée. Elle est adorable à voir jouer I love you I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://pouledefrance.forumactif.com

9 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Ven 5 Oct 2018 - 19:55

Kikougaia

Fermier
Fermier
Alors moi jusqu’à peu je faisais de l’aikido Et puis j’ai du arrêter car j’ai un petit soucis d’oreilles internes. Rien de grave mais des cristaux qui ont tendance à bouger . et qd ils bougent ben j’ai l’impression d’etre Sur un bateau en plein tempête . Et qd je pratique l’aïkido, mes cristaux bougent et donc suis malade pendant 3 jours derrière...
bref donc actuellement mes seules activités physiques sont promenades en campagne/forêt avec mon 4 ans, m’occuper de mon 4 ans est aussi un vrai sport et puis on va à la piscine . mais bon , côté piscine, suis plus là pour accompagner que faire des brasses vu que monsieur n’a pas peur de l’eau et quitte ses brassard des qu’il peut et saute dans le grand bassin sans...

10 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mar 16 Oct 2018 - 10:01

Fauvette

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Rooh ! Y'a des sujets que j'ai ratés ! Je fais aussi un peu d'asthme et j'ai une santé de m... mais j'y vais doucement quand même : marche, vélo, rollers (quad)... toujours avec modération.

11 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mar 16 Oct 2018 - 10:07

Praline

Fermier amateur
Fermier amateur
Equitation pour moi ou plutôt balades à cheval le plus souvent possible et beaucoup de randonnées à pied de 10 à 15km en moyenne.

12 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mar 16 Oct 2018 - 19:48

Fauvette

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
4 ans d'équitation dans ma jeunesse... mais un jour, j'ai fait une mauvaise chute et je ne suis jamais remontée depuis.

13 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mar 16 Oct 2018 - 20:17

Praline

Fermier amateur
Fermier amateur
C'est dommage Fauvette. Tu viens quand tu veux, je te ferais monter ma comtoise. C'est une crème de jument.

14 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mar 16 Oct 2018 - 21:09

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
J'ai fait un peu de cheval avec une voisine qui en a deux,c'est GENIAL !!!!!!

15 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mar 16 Oct 2018 - 21:15

Marie 18

Fermier amateur
Fermier amateur
Bonsoir tout le monde,pour moi j'aime la balade,je marche avec mes 4 louloutes,enfin 3 ,ma petite mamie de 15 ans,ne marche plus beaucoup, je l'emmène, elle fait 1 km,et ensuite dans le sac ventral...avec ma voisine souvent 5 ou 6 km....

16 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mar 16 Oct 2018 - 21:55

fanny's 01

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Le cheval j'adore mais jamais fait car j'ai tres peur de monter à j'ai le vertige c'ec'est tres frustrant

17 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mer 17 Oct 2018 - 2:20

Fauvette

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
La dernière fois, j'avais 14 ans... j'ai terminé avec une fracture du bassin... j'aurais pu finir en fauteuil roulant, alors j'suis vraiment pas chaude pour remonter. Evil or Very Mad Franchement, j'ai trop peur maintenant.

18 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mer 17 Oct 2018 - 8:50

Praline

Fermier amateur
Fermier amateur
Parce que tu n'est pas tombée sur le bon cheval. Je t'assure qu'avec la mienne tu ne risquerait absolument rien. Elle est adorable. J'ai toujours eu des chevaux depuis petite, j'en ai même fait l'élevage durant 10 années. J'ai eu deux chutes assez graves avec mon ancienne jument. Elle trébuchait souvent, elle est tombée au pas et m'a entraînée dans sa chute. Résultat un genou complètement explosé. J'ai mis très longtemps pour recommencer à marcher. La deuxième chute, à peine un an après m'être remise, toujours avec elle, j'ai basculé par l'avant, résultat le coude fracturé. J'avais perdu complètement confiance et j'avais arrêté de monter du coup. Mais c'est ma passion, ma raison de vivre. Je n'ai pas pu m'en passer très longtemps. Une amie m'a proposée alors de racheter cette jument comtoise qui avait 2 ans à l'époque et qui partait au couteau. Par son côté plan-plan, elle m'a redonné confiance et j'ai retrouvé le plaisir de monter. Aujourd'hui je m'éclate avec elle en balade. Mais faut pas être pressée, on a le temps d'admirer le paysage Rolling Eyes  Je l'adore.

19 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mer 17 Oct 2018 - 9:31

Marie 18

Fermier amateur
Fermier amateur
Elle est très belle,est paraît bien calme.Je comprend que tu as du plaisir en balade avec elle. .

20 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mer 17 Oct 2018 - 10:26

Fauvette

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
J'avais pour habitude de monter un cheval tranquille, et lors d'une séance, au centre équestre, on a eu une petite nouvelle à qui on a attribué mon pépère... on m'a demandé de prendre un jeune de trois ans... mais il était nerveux et agité, il refusait que je le selle... on est venu m'aider pour cela. Je leur disais qu'il ne voulait pas mais ils ont insisté... à peine entré dans le manège, il est parti au galop en donnant des coups de tête vers l'avant et quelques ruades... je tenais bon mais à un moment, le temps m'a paru bien long... et on m'a dit de me laisser tomber. Quand j'ai retiré mes pieds des étriers, il a donné un grand coup de tête vers l'avant et j'ai fait un soleil ! J'ai atterri sur les fesses avec un pied sous le bassin. Ils insistaient pour que je me relève pour remonter de suite mais je pleurais de douleur, alors ils m'ont déplacée sur 25 mètres pour aller m'asseoir sur une chaise en attendant les pompiers : ils se sont fait engueuler ! Ils auraient pu me paralyser à vie ou me tuer en me déplaçant. Puis à l'hôpital, à cause de mon jeune âge, on a refusé de me donner quoi que ce soit pour la douleur... j'ai passé des jours et des nuits à souffrir le martyr, clouée au lit avec interdiction de poser un pied par terre. Alors je ne suis pas chaude pour reposer mes fesses sur le dos d'un cheval, même pas un Shetland ! Razz

21 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mer 17 Oct 2018 - 11:45

Marie 18

Fermier amateur
Fermier amateur
Je comprend que quand un accident de ce genre arrive,que l'on est hésitante a remonter sur un cheval..tu etais tres jeune quand ça t'est arrivé ?

22 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mer 17 Oct 2018 - 13:02

Praline

Fermier amateur
Fermier amateur
Franchement, pas très intelligent le centre ! On ne donne pas un cheval nerveux comme ça à quelqu'un ! Au moins ils auraient dû le faire tourner en longe avant.

23 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mer 17 Oct 2018 - 13:28

Fauvette

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
14 ans.
Je ne le sentais pas ce cheval, je l'avais dit pourtant... mais pas le choix !

24 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mar 27 Nov 2018 - 13:48

listen

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Quand j'étais jeune , je faisais aussi de l'équitation . Puis , j'ai dû faire un choix : chiens ou chevaux . Donc :  chiens depuis 1995 …  agility depuis 1997 ... et troupeau depuis 2010 . ( J'ai la chance de pouvoir quand même monter à cheval , 1 ou 2 fois dans l'année  , grâce à une copine qui a des chevaux ; mais je manque un peu de confiance  )

Mon sport à moi !

25 Re: Qu'aimez vous comme sport ? le Mar 27 Nov 2018 - 14:12

listen

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Mon autre " sport" … moins rapide : le troupeau .
ici , Watson et moi devons arrêter le lot , le stabiliser ( que les brebis et le chien ne bougent plus  ) , puis je dois attraper une brebis ( toujours par une patte arrière  )  et l'amener entre les  4 piquets , pendant que le chien gère que le reste du lot ne s'enfuie pas . Pour ensuite re stabiliser le lot .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant