Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Joyaux de nos régions )le village medieval de Perouge dans l'Ain 01

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Ah ça c'est sûr que quelqu'un qui a toujours volé dans les airs, c'est difficile de l'arrêter.Et je le comprends, ça doit quand même être génial de voir le paysage vu de là haut.Mon neveu qui va partir aux Quebec a été chasseur Alpin pendant 5 ans,lui c'est parapente..... là par obligation il a arrêté mais il compte bien en refaire ! Il veut que je fasse un saut un jour avec lui.....heu.... comment dire...suis pas très très très très fort chaude en faite!!! No En ballon à la limite....mais parapente.....oups !!!!

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Je pari que tu pourrai le faire Hulotte ,une sacré experience si tu fais de la moto tu peux faire du parapente Wink

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Oui Mimie...... mais là heu....pas pareil quand même Wink Exclamation Exclamation
Je préfère le plancher des vaches Vache !!!!!!

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Il y a que le premier pas qui compte hein ? euh ! le premier vol Laughing Wink mdr50 mdr50

Moi aussi j'aurai peur c'est pas un truc que je ferai pale pale  mais j'admire ses gens qui y arrivent

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
mimie38 a écrit:Il y a que le premier pas qui compte hein ? euh ! le premier vol Laughing  Wink  mdr50  mdr50

Moi aussi j'aurai peur c'est pas un truc que je ferai pale pale  mais j'admire ses gens qui y arrivent
si je le fait, c'est sûr je vomis !!!! monkey No Embarassed

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir
C'est pas grave en altitude...mdr Very Happy Wink

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
mimie38 a écrit:C'est pas grave en altitude...mdr Very Happy Wink
mdr50

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Bon bah je pourrais pas faire la galette ce weekend.....au super u j'ai pas trouvée de pralines....pfff....y sont nuls!!!! Rien au niveau des bonbons et pas de rayon de baptême... Sad Crying or Very sad

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Dommage Hulotte pourtant il y en a dans les rayons confiseries chez Carrefour ou Leclerc il y a même des dragées .Ou dans les épiceries fines ou pâtisserie mais c'est pas donné .

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Et oui....suis trop déçue.... Neutral dès que je pourrais j'irais dans une grande surface....c'est pas à coté donc j'attendrais de pouvoir y aller pour quelques courses.C'est que partie remise car mon mari il veut gouter aussi !!! Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2