Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques uns de mes travaux d'aiguille j'ai pas tout mis lol

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir

jonathan67

Modérateur
Modérateur
clapclap50

Combien de temps pour faire la nappe.

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir
3 mois Jonathan tous des petits carrés assemblé les uns aux autres j'en ai crocheté 120

Gribouille

Fermier
Fermier
Bravo ! Quel boulot ! C'est très joli.

Voir le profil de l'utilisateur https://lapoulephilosophe.blog/

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Merci gribouille un vrai plaisir de l'avoir fait et un défit aussi Wink quand je me suis embarqué la dedans je ne savais pas si j'irai jusqu'au bout Pour le canevas avec les lavandières j'ai mis plus de temps pour le réaliser car j'avais les enfants à la maison et moins de temps .

la hulotte

Fermier
Fermier
Wouaw....purée c'est super beau,tu as des p'tites mains en or....j'adore l'abécédaire et le bouquet aussi.J'aime beaucoup la nappe et les napperons,j'ai des tout petits napperons de ma maman,mais je sait pas faire çà,c'est vraiment très joli...et le grand tableau quel patience...des heures et des heures toutes tes oeuvres...vraiment là tu fais de très belles choses.Bravo,vraiment c'est très beau clapclap50 bien50

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Merci la hulotte Very Happy je vous montrerai le reste mais je ne l'ai est pas tous en photo lol ,dommage mes filles n'ont pas pris ma fièvre de ses petits travaux d'aiguilles ni mes petites filles je leur en ai donné pas mal des napperons! mais maintenant relégué dans leur placards car elles trouvent que ce n'est plus la mode et préfèrent les déco plus moderne je les comprend mais çà n'a pas le même charme .Elles ont essayé le tricot mais vite abandonné lol ma fille aînée préféré la peinture elle à peint de jolis tableaux la seconde ,elle, c'est le sport et les voyages .Pour l'abécédaire avec les papillons celui la était facile mais celui avec les Iris un peu plus compliqué et avec les petits points de croix il ne faut pas se gourer et mettre les bonnes couleurs au bon endroit sinon tu dois redéfaire et recommencer ,une vraie galère et çà m'est arrivé quelques fois quand j'étais débutante, heureusement avec les diagrammes en couleurs c'est bien plus commode .

Bon je vous en montre quelque uns de plus

Gribouille

Fermier
Fermier
Tu as vraiment des doigts de fée.

Voir le profil de l'utilisateur https://lapoulephilosophe.blog/

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Merci gribouille Very Happy c'était ma période et je ne sais plus ou les mettre  lol d'ailleurs ils ne sont pas encore tous encadré.

Un qui me plairais beaucoup de réaliser c'est des poules ,coqs et poussins Wink des oies aussi

la hulotte

Fermier
Fermier
Superbe !!!! Tu fais aussi de la peinture à l'aiguille je vois , j'aime beaucoup mais pas simple à faire.J'ai une soeur qui fait des nappes comme toi.....c'est un sacré boulot. Ca oui si on se plante d'un point, ça remet tout le modèle en cause....grrr....et ça m'est souvent arrivé aussi !!!!! Je reconnais le tableau "Home sweet Home" que j'ai dans un de mes magazines de broderie ! j'avais fait un des arbustes pour un modèle ! Il est très joliment bien fait le tiens.... comme tous les autres.... j'adore L'Abécédaire bleu...et heu....le tableau avec la chaise et le violon....holala moi suis pas capable de faire ça...trop long à faire !!!!! Il est très beau.Tu as beaucoup de patience pour faire des œuvres comme ça !!!! Moi je fait pas de tableau,je me sert de modèles dans les magazines et je rassemble par exemple un arbre d'un modèle,un chat d'un autre et je les met sur un tablier ou torchon ou manique ou autre.Et ta fille qui peint elle fait quoi ? Peinture à l'huile ou acrylique ? Quel style ?

mimie38

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Non Gribouille je ne fait pas de peinture les coqs et les poules ,poussins je voudrai les réaliser en toile aïda pour la peinture je ne suis pas très doué et je n'ai pas assez d'imagination comme toi par contre je peint oui mais des vieux meubles anciens disons que je leur redonne une nouvelle vie j'ai repeins aussi mes volets çà fait bien 4 fois que je change la couleur mdr et pour mon portail pareil du vert foncé je suis passé au rouge Basque je repeint aussi mes marmites en fonte dans lesquelles je met des geraniums l'été et une vieille charrue aussi ( une Brabant) j'aime bien bricoler...oui il faut de la patience pour la broderie çà prend du temps mais quand on aime .Hulotte toi aussi tu es doué pour tes tableaux et c'est encore mieux car tu les crées moi je ne serai pas capable de çà Ma fille ces tableaux il me semble que c'est la peinture à l'huile peut etre acrylique aussi elle a peins le pond du Gard , des oliviers des paysages Provençaux car elle aime beaucoup la Provence elle en a fait beaucoup que je ne l'ai est pas tous vu elle en à donné aussi à sa belle mère pour décorer son restaurant c'est bien dommage moi je les aurai gardé elle a peins aussi du Van Gogh car elle adore ce peintre c'est dommage je n'ai pas de photo et puis elle a changé sa déco alors les tableaux je ne sais pas ce qu'elle en à fait maintenant elle ne peins plus depuis un moment déjà elle a eu et a toujours des problèmes de santé et puis son bouleau qui l'accapare pas mal .

la hulotte

Fermier
Fermier
Ah bah dit donc en effet tu bricole beaucoup,de repeindre des meubles,portails,etc...faut être douée aussi.Refaire soit même la déco de mobilier et autre,quel bonheur quand c'est fini,la fierté de l'avoir fait soit même...Et puis c'est tellement plus joli que du acheté tout fait.Ah oui les vieilles marmites c'est très joli en extérieur avec des fleurs dedans,çà c'est une super idée !!!.Des petites cocottes,poussins et autres,çà serait super d'en faire en broderie ! au boulot mimi !!!
Ta fille dit donc je vois de qui elle tiens si elle peint des tableaux de ce genre.Purée des paysages,pont,du van gogh....ah ouais quand même...là c'est une artiste carrément ! et elle à jamais exposée ? Et oui quand on a des soucis de santé et un boulot qui prend beaucoup de temps,c'est compliqué de pouvoir se mettre dans les loisirs...c'est pas simple...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]