Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diarrhée jaune chez poule de 2/3 mois

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Diarrhée jaune chez poule de 2/3 mois le Dim 6 Mai 2018 - 14:26

Ribgah

Citoyen intrigué
Citoyen intrigué
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je viens de faire une présentation rapide dans le forum approprié. Rapide car je suis très inquiète.
J'ai une petite poule, a priori une naine de Padoue, qui est apathique depuis tout à l'heure. Jabot vide quand je l'ai attrapée. Je l'ai isolée et elle reste prostrée. S'est même couchée. Juste avant je l'ai vue défequer et c'était liquide et jaune pâle. Je suis très inquiète.
Évidemment nous sommes dimanche aujourd'hui. Comment être sûre qu'elle verra lundi ? Quelle action pour l'aider ?
Pour précision mes poules mangent de l'aliment poussins et ce qu'elles peuvent gratter dans la terre.
Je suis très inquiète et si vous pouviez m'aider ce serait formidable. Merci à vous par avance.

jonathan67

Modérateur
Modérateur
Une photo stp.

Gribouille

Modérateur
Modérateur
Tu pourrais commencer par la vermifuger, Teniverm, par exemple, chez le vétérinaire, à donner en fonction du poids. Evite le Capizol à mettre dans l'eau de boisson parce qu'on ne sait jamais si la poule a pris la bonne dose.
N'a-t-elle que de la diarrhée ou a-t-elle parfois des fientes un peu plus "normales" ?
Tu peux lui proposer de l'eau dans laquelle a infusé de l'ail. certains disent que cela a une action sur les vers.
Enfin, ce que je dis à tout le monde quand la poule est vraiment très malade, appelle dès demain 14heures, SOS Gallinacés. SOS Gallinacés. Ils sont très compétents et très sympas.

Voir le profil de l'utilisateur https://lapoulephilosophe.blog/

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Houlà....pour ce coup je sait pas....désolée

Milottine

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Pareil que La hulotte ... Aucune idée Shocked....
Courage et donne nous des nouvelles !,

Gribouille

Modérateur
Modérateur
Ribgah, quelles sont les nouvelles de ta poulettes ?

Voir le profil de l'utilisateur https://lapoulephilosophe.blog/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]