Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Fauvette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: Présentation de Fauvette le Mar 24 Juil 2018 - 9:58

Fauvette

Fermier amateur
Fermier amateur
Milottine a écrit: Mes 3 poulettes nouvelles ont super peur des grandes. Et pour la bonne raison que certaines adorent leur arracher les poules...

Elles leur arrachent des poules ? LOL MDR

Mes petiotes sont encore trop petites pour aller se percher à plus d'1 m de hauteur. Elles craignent encore les grandes mais elles les acceptent de plus en plus ; elles les laissent tranquillement faire leur vie dans le parcours et le poulailler. Y'a que quand j'arrive avec de la bouffe ! Là, y'a plus d'amitié ! Chacune pour sa tronche ! lol!

152 Re: Présentation de Fauvette le Mar 24 Juil 2018 - 10:03

Milottine

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Fauvette a écrit:
Milottine a écrit: Mes 3 poulettes nouvelles ont super peur des grandes. Et pour la bonne raison que certaines adorent leur arracher les poules...

Elles leur arrachent des poules ? LOL MDR

Mes petiotes sont encore trop petites pour aller se percher à plus d'1 m de hauteur. Elles craignent encore les grandes mais elles les acceptent de plus en plus ; elles les laissent tranquillement faire leur vie dans le parcours et le poulailler. Y'a que quand j'arrive avec de la bouffe ! Là, y'a plus d'amitié ! Chacune pour sa tronche ! lol!

Hahahahahah désolé le matin je suis à peine réveiller ! scratch Plumes * évidemment clapclap50 mdr50

153 Re: Présentation de Fauvette le Mar 24 Juil 2018 - 10:34

Fauvette

Fermier amateur
Fermier amateur
Je te rassure, quand j'ai lu, je n'étais pas étanche non plus... j'ai le réveil d'un ours ! Je suis au radar tant que je n'ai pas déjeuné. Mon cerveau est resté coincé sur cette phrase car il ne la comprenait pas... Razz Normal ! Il ne comprend les choses qu'à moitié quand je dors debout !!! Café

154 Re: Présentation de Fauvette le Mer 25 Juil 2018 - 4:36

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Fauvette...ta le cerf-volant....(cerveau lent...au cas où ton cerveau aurait pas compris !!!!) bounce bounce Haha Haha Haha LOL ....ok ok Dehors

Ceci dit,des astuces pour la cohabitation des cocottes....c'est jamais évident....on se casse la tête pour que tout le monde soit bien mais je crois qu'il faut les laisser faire et s'habituer à vivre ensemble tout simplement.Juste surveiller qu'il n'y ai pas de gros accrochages et voilà.

155 Re: Présentation de Fauvette le Mer 25 Juil 2018 - 9:26

Fauvette

Fermier amateur
Fermier amateur
la hulotte a écrit:Fauvette...ta le cerf-volant....(cerveau lent...au cas où ton cerveau aurait pas compris !!!!) bounce bounce Haha Haha Haha LOL ....ok ok Dehors

T'as raison ! Le matin je plane à 10 lieues ! clapclap50

Je vais avoir du nettoyage en vue aujourd'hui. Je ne sais pas laquelle a une diarrhée aqueuse mais je suis bonne pour faire du riz ! Faut avouer que 10 jours de médicaments, c'est long... je me doutais bien qu'après le traitement du véto elles seraient un peu dérangées. Poule2

156 Re: Présentation de Fauvette le Jeu 26 Juil 2018 - 22:02

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Aie.....pas top pour les cocottes en même temps d'être sous traitement un bon moment,çà les perturbes,en plus avec cette chaleur çà n'aide pas.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7