Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brahma coq/poule

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Brahma coq/poule le Jeu 12 Juil 2018 - 11:03

Aurore

Citoyen intrigué
Citoyen intrigué
Quel est le caractère d'un brahma (coq)? est il sociable ^^

Ici pour l'instant il est couillon et quand j'avance pour aller d'un point A à un point B il s'en va ... Par contre mes poulettes elles qui sont apeurée de lui cours vers moi mdr :p C'est assez comique

Est ce que c'est un coq qui a tendance à défendre ses poulettes, à te courser si tu rentres dans l'enclos et qu'il ne te connais pas ?

Pour l'instant mes 9 poules sont des hybrides, si j'arrive à avoir des poussins il seront donc (comme le coq (lui même déjà issu de ce mélange) croisé brahma/hybride.

Mais les futurs poussins quel taille auront ils, aurais je la surprise à chaque fois de découvrir des tailles et des couleurs différentes ?

Si je gardes des futur poussins issus de ce croisement. (étant donné que la brahma pond apparemment beaucoup l'hivers, aurais je le même cas avec ces futurs poussins ?) et la croissance des poussins sera lente ou rapide ou suivant de ce qu'ils prendront le plus..

C'est pas facile tout ça.

2 Re: Brahma coq/poule le Jeu 12 Juil 2018 - 11:20

Gribouille

Modérateur
Modérateur
Les b rahmas sont généralement des poules assez placides. Les coqs sont aussi ainsi. Après, il est difficile de dire si un coq deviendra agressif ou non.
Pour ce qui est des poussins, la génétique fera son oeuvre et tu te retrouveras avec des poussins de taille et de coloris variés, en fonction des parents.

Voir le profil de l'utilisateur https://lapoulephilosophe.blog/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]