Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les boulettes des poulettes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les boulettes des poulettes le Mar 24 Juil 2018 - 18:10

Fauvette

Fermier
Fermier
Derrière ce titre étrange, se cache un sujet qui nous concerne tous : les boulettes !lol!

Non, Tut's ! Ce n'est pas de la nourriture dont je parle ! (Oui, j'ai remarqué que tu étais gourmand Razz ).

Je parle des erreurs faites avec nos poules, ou encore, les bêtises de vos poules.

Par exemple, ma Vahiana qui se planque pour pondre sous un parpaing en "u" et qui n'arrive plus à en sortir sans mon aide... LOL

Ou encore, l'erreur fatale : donner des vers de farine séchés à la main... doh50 Oui ! Ça fait mal ! pleur50 Je ne le referai plus jamais !!!  lol!

A votre tour !  clown

2 Re: Les boulettes des poulettes le Mer 25 Juil 2018 - 5:00

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Ha oui sujet sympa !!!
Alors un truc là qui me viens à l'esprit.....ah bon...j'ai un esprit moi ??!!! scratch ...woua trop bien !!!clapclap50

Bon alors moi je râle parce que deux fois par jours je leurs change leur eau pour boire,ben quand toutes les gamelles sont propres....j'en vois certaines qui vont boire l'eau que j'ai vider à même le sol... pffff..... doh50

3 Re: Les boulettes des poulettes le Mer 25 Juil 2018 - 9:45

Fauvette

Fermier
Fermier
A ce que je vois, La Hulotte, on se ressemble beaucoup ! Moi aussi, dans ma tête on est plusieurs ! Razz

Pour l'eau, avec cette chaleur, je fais comme toi... et les miennes aussi boivent l'eau renversée au sol... alors je la vide en dehors de l'enclos maintenant, même si le véto m'a dit qu'une poule n'était pas très propre et que dans la nature elles buvaient l'eau des flaques (eau sale quoi !). pig

4 Re: Les boulettes des poulettes le Lun 13 Aoû 2018 - 11:19

Fauvette

Fermier
Fermier
Non mais là, c'est plutôt les boulettes de Fauvette !

Note pour plus tard : ne jamais utiliser un sécateur ou autre outil coupant/tranchant quand une poule est en liberté autour de vous. Evil or Very Mad

5 Re: Les boulettes des poulettes le Jeu 16 Aoû 2018 - 21:29

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Houla oui note le bien pour plus tard çà !!!!!! mdr50

Pas bonne idée de se balader avec un objet tranchant dans le poulailler car les cocottes sont curieuses et ne voient pas le danger !!!! Wink

Que t'ai t'il arrivée comme mésaventure avec un outil tranchant ????

6 Re: Les boulettes des poulettes le Jeu 16 Aoû 2018 - 21:58

Fauvette

Fermier
Fermier
T'as pas vu dans "vos poules"... "les poules de Fauvette"... vas lire et tu comprendras !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]