Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poule padoue

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Poule padoue le Mar 7 Aoû 2018 - 12:54

Feevivi

Citoyen intrigué
Citoyen intrigué
Bonjour, suite au vol de deux poules sur trois dans mon jardin, j'ai acheté deux autres poules dont une de race padoue. Or, celle-ci ne veut pas entrer dans le poulailler le soir avec les deux autres, je la retrouve souvent nichée dans un arbre, et je ne sais pas où elle pond . Que puis-je faire ? Mes trois poules sont libres toute la journée dans un terrain de 3000 M2 . Que puis-je faire ? Merci

2 Re: Poule padoue le Mar 7 Aoû 2018 - 23:24

listen

Citoyen intrigué
Citoyen intrigué
Je dirais que pendant un petit moment , il faut faire un petit enclos autour du poulailler , pour pouvoir l'attraper le soir venu et la mettre dedans avec les autres . Après quelques jours , elle devrait y aller toute seule .

3 Re: Poule padoue le Mer 8 Aoû 2018 - 3:34

tut's farm

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Merci d'effectuer une petite présentation dans la rubrique appropriée, sans quoi, je serais dans l'obligation de supprimer les messages.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur http://pouledefrance.forumactif.com

4 Re: Poule padoue le Jeu 9 Aoû 2018 - 5:55

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Peut être la meilleure solution est de faire un enclos assez grand avec du filet qui limiterait un peu leurs déplacement mais qu'elles aient assez grand pour s'amuser.Comme çà la nuit elles rentreront plus facilement au poulailler,et surtout tu n'aura pas à les chercher partout.

5 Re: Poule padoue le Mar 14 Aoû 2018 - 7:15

Feevivi

Citoyen intrigué
Citoyen intrigué
Ça y est ma padoue daigne enfin se laisser attraper et je peux la mettre dans le poulailler tous les soirs ! Mais elle n 'y entre pas d'elle même ́. En revanche elle ne pond pas depuis que je l'aie ! J ai cherché partout et aucun oeuf. C'est peut-être son changement de lieu ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]