Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maryloire, future propriétaire de poules ...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

jonathan67

Modérateur
Modérateur
Le seul moment où mes poules ont du chauffage c est en hiver quand il pleut beaucoup. Je mets la lampe rouge pendant 1h le soir pour quelles sèchent. Quand les températures descendent sous 0° elles se collent les une aux autres. Une poules supporte mieux le froid que le chaud.

Gribouille

Modérateur
Modérateur
Si tu arrives à mettre une lampe au-dessus des poules, cela les rechauffera.

Voir le profil de l'utilisateur https://lapoulephilosophe.blog/

Maryloire

Citoyen intrigué
Citoyen intrigué
listen a écrit:Tu es où ?

Entre MONASTIER et ISSARLES

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Ah oui je peut mettre une lampe juste au dessus d'elles car elles sont toujours ensembles au même endroit,sauf les deux petites dernières qui restent au sol dans la paille.
Je pensait qu'il fallait leur laisser tout le temps donc du coup juste 1h c'est bon. Very Happy
Les poules supportent mieux le froid ? ah bah je pensais que non justement vu qu'elles n'ont pas un gros plumage et qu'elles sont pas bien grosses.
Merci pour les conseils! bien50

listen

Fermier en devenir
Fermier en devenir
Franchement , ici , l'hiver , la température peut descendre jusqu'à -23° ( le record LOL ) , disons souvent vers -10 / - 12° , donc je les change de poulailler pour les mettre dans une espèce d'abri en pierres contre la maison , abri non isolé , mais semi enterré ( il y fait froid , l'eau y gèle même parfois ) , et à l'intérieur de cet abri , je leur mets un poulailler petit en bois et isolé . Pas de chauffage . Ca a l'air de leur convenir , elles mangent plus , je leur fais des soupes chaudes , elles sont à l'abri de la pluie et de la neige . Je devrais peut-être faire plus …

la hulotte

Fermier expérimenté
Fermier expérimenté
Ah oui quand même si l'eau y gèle y doit pas y faire chaud dedans !!!! moi non çà gèle pas,d'ailleurs l'hiver j'y met l'eau car dehors il faut casser la glace et c'est pas top pour les poules.
Mais il fait quand même pas bien chaud donc c'est pour çà que je vais surement leurs mettre une lampe.A voir si l'hiver sera glacial ou pas.....

Feevivi

Citoyen intrigué
Citoyen intrigué
Bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2